URGENT – Sur son Instagram, Marie Garet ancienne gagnante de "Secret Story" est annoncée morte

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme est annoncée morte…

Dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 septembre, une étrange publication est apparue sur le compte Instagram de Marie Garet. Un fond noir est présent sur son feed auquel était joint une effroyable légende : “Marie est décédée cette nuit”. Un message qui a créé la stupeur et l’incompréhension chez les fans de l’ancienne gagnante de la cinquième saison de Secret Story. Ces derniers ont été nombreux à réagir, dans les commentaires…

View this post on Instagram

Marie est décédée cette nuit

A post shared by Marie Garet (@marie_garetoff) on

Marie est décédée cette nuit

“Elle va se réveiller le matin elle va rien comprendre à la vie. Juste par ce qu’une bande de petit ados pré pubère à découvert la piraterie, ça annonce la mort des gens sans scrupule”, “Compte piraté sûrement”, “C’est des conneries… On annonce pas ca comme ça”, “La façon dont c’est annoncé ça se voit c’est fake”, “Ça c’est quelle façon d’annoncer un décès ? C’est bizarre”, pouvait-on lire…

Pour l’heure, aucune autre information n’a été dévoilée et on souhaite vivement qu’il ne s’agit que d’une mauvaise plaisanterie…

“J’aurais préféré être morte que vivante et moche !”

Jeudi 7 février dernier, TFX diffusait le documentaire Télé-réalité : que sont-ils devenus ?, où plusieurs ex-candidats de différentes émissions témoignaient. Parmi eux se trouvait, l’ancienne compagne de Geoffrey Crousillat. La jeune femme qui s’est éloignée du milieu, après avoir participé aux Anges ou encore à la Villa des Coeurs Brisés, possède son cabinet d’infirmière.

Cette dernière a évoqué le grave accident de la route dont elle a été victime à l’été 2017 provoquant une triple fracture de la mâchoire, d’une perte de la sensibilité du visage et d’une dentition cassée.
Défigurée, la jeune femme ne s’est pas reconnue et malgré un recours à la chirurgie réparatrice, elle a gardé des séquelles notamment au niveau de la mâchoire. “Se dire qu’on a été belle et qu’on ne l’est plus… Et puis alors quand j’entendais les soignants me dire : ‘Relativisez, vous êtes toujours vivante !’ Mais j’aurais préféré être morte ! Morte belle que vivante et moche !”, avait-elle lâché. Des propos qui avaient choqué la toile mais également Magali Berdah…

À voir également : Secret Story, les révélations chocs d’une ancienne candidate !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet