V-Wars : La date de diffusion et les premières photos de la série Netflix de Ian Somerhalder (The Vampire Diaries) dévoilées

La date de diffusion et les premières photos de la série Netflix, V-Wars, de Ian Somerhalder, l’ex star de The Vampire Diaries, viennent enfin d’être dévoilées !

Enfin quelques informations ! V-Wars s’était faite jusqu’à présent très discrète. Nous savions simplement que Ian Somerhalder, l’interprète de Damon Salvatore dans The Vampire Diaries allait une nouvelle fois crever l’écran dans une autre série, basée sur les vampires ! En tout cas, Netflix vient enfin de révéler un premier aperçu de V-Wars ainsi que la date de diffusion. Ce nouveau show d’horreur basé sur la série de bandes dessinées de Jonathan Maberry s’annonce chaotique et palpitant d’après ces premières photos promo de V-Wars. Sortez tous vos agendas car la diffusion de cette série Netflix approche à grands pas !




Préparez-vous car V-Wars sera diffusée le 5 décembre sur Netflix ! Selon le synopsis de la série, “le Dr Luther Swann (Ian Somerhalder) entre dans un monde d’horreur sans nom quand une maladie mystérieuse transforme son meilleur ami, Michael Fayne (Adrian Holmes), en un prédateur meurtrier qui se nourrit d’autres humains. A mesure que la maladie se propage et que de plus en plus de gens se transforment, la société se divise en camps opposés confrontant des gens normaux au nombre croissant de ces ‘vampires’. Swann court contre le temps pour comprendre ce qui se passe, tandis que Fayne se lève pour devenir le puissant leader underground des vampires.”. L’intrigue a l’air prometteuse et V-Wars a l’air bien plus gore que The Vampire Diaries à en juger par ces photos promo.

Source: Lire L’Article Complet