Vaimalama Chaves en couple : le physique de son mystérieux chéri se précise

D’ordinaire très discrète sur sa vie sentimentale, Vaimalama Chaves ne craint plus désormais de s’afficher en couple. Vendredi 7 août 2020, sur Instagram, elle est apparue très proche de son compagnon dans un cadre paradisiaque. L’occasion d’en découvrir un peu plus sur l’allure de la moitié de l’ancienne Miss France.

Pendant son règne de Miss France, Vaimalama Chaves considérait être “mariée à tous les Français“. Depuis quelques mois, son coeur appartient surtout à une personne en particulier. Il s’agit d’un jeune homme pour qui elle a craqué et qu’elle définit comme “un champion“, sans pour autant jamais révéler son identité. Mais, force est de constater que, plus le temps passe et plus la jolie Tahitienne sacrée en 2018 est prête à assumer sa relation sous l’oeil du grand public.

Après avoir posté une première photo ne révélant que leurs ombres, puis une autre où ils échangeaient un baiser masqué, Vaimalama a publié, vendredi 7 août 2020, une image où le visage de ce mystérieux petit ami est un peu plus visible. De loin et de profil, il profite d’un agréable moment dans les eaux cristallines de Bora Bora où nagent plusieurs raies. Sa chère et tendre offre quant à elle un large sourire à l’objectif tout en s’agrippant à son dos. En quelques heures, la publication a recueilli près de 60 000 mentions “j’aime”. Un gros succès ! Presque autant que sa photo topless postée il y a quelques jours.

Il faut dire que les admirateurs de Vaimalama Chaves sont bien impatients d’avoir des informations croustillantes sur celui qui fait battre son coeur. Si elle commence tout juste à le présenter sur les réseaux sociaux, elle n’est toutefois pas prête à l’exposer davantage. Une petite déception pour les plus curieux qui ont décidé de mener l’enquête eux-mêmes. “Des fans ont réussi à découvrir son identité, c’est fou car il n’est absolument pas connu“, révélait-elle lors d’une interview pour Télé-Loisirs.

Lors de cet entretien, elle confiait également avoir passé une grande étape avec son chéri. “Il a rencontré toute ma famille à Tahiti, c’est donc officiel. J’attendais cet événement pour en dire plus sur lui car c’était important pour moi. Ce que je peux vous dire pour l’heure c’est que c’est bel et bien du sérieux !” Depuis, ils sillonnent la région de la Polynésie française, où l’île paradisiaque de Bora Bora est située, au nord-ouest de Tahiti.

Source: Lire L’Article Complet