Venom 2 : Ce nouveau rôle assuré par Tom Hardy (Eddie Brock)

Tom Hardy est un acteur très investi et pas seulement devant la caméra, n’en témoigne la nouvelle casquette qu’il a porté pour Venom, Let There Be Carnage. 

Le saviez-vous ? L’acteur Tom Hardy n’incarne pas seulement le journaliste Eddie Brock sur grand écran, c’est aussi lui qui prête sa voix et ses mouvements au symbiote qui habite ce dernier. Un double rôle auquel un autre viendra s’ajouter grâce à Venom 2, pour lequel un trailer est déjà disponible. De fait, lors d’une interview avec le média Empire, Kelly Marcel, la scénariste du film, a annoncé que Tom Hardy sera également crédité pour l’histoire de Venom Let There Be Carnage. Elle confie “C’est nouveau pour lui d’être crédité ainsi, mais ce n’est pas nouveau pour lui de s’investir autant. Il se dévoue toujours à cent pour cent dans tout ce qu’il fait.”

Elle ajoute “Il est marié à Venom. Il aime ce personnage. Il est très impliqué lorsqu’il s’agit de déterminer ce qui devrait arriver.” Tom Hardy n’a donc peut-être pas écrit le scénario du futur blockbuster à proprement parler, mais il a visiblement partagé un grand nombre de ses idées. Espérons que cela aidera le film à faire l’unanimité cette fois-ci. Dans ce nouvel opus, le duo atypique formé par Eddie Brock et Venom devra faire face à deux nouveaux ennemis, j’ai nommé Carnage et Shriek, joués par Woody Harrelson et Naomie Harris. Ces derniers pourraient cependant ne pas être les seuls à être de la partie, puisque d’autres ennemis de Spider-Man pourraient également être introduits dans Venom, Let There Be Carnage.

Source: Lire L’Article Complet