Venom 2 : La date de sortie avancée grâce au succès de Shang-Chi ?

Le succès de Shang-Chi aurait donné des idées aux studios Sony Pictures, qui auraient une fois de plus changé la date de sortie de Venom 2. 

Les spectateurs américains qui attendent avec impatience la sortie de Venom 2, pour lequel de nouvelles images ont été dévoilées, sont actuellement en pleines montagnes russes. Le film a en effet été décalé de septembre à octobre, puis aurait failli être décalé à janvier 2022 avant d’être finalement avancé au 1er octobre prochain. La raison d’un énième changement de programme ? Les résultats excellents du film Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux au box-office. C’est en effet ce que rapporte le média Deadline. Selon eux, les studios Sony Pictures auraient été tellement rassurés par le montant des recettes cumulées par le dernier film Marvel, lors de son premier week-end aux États-Unis, qu’ils auraient décidé de sortir Venom : Let There Be Carnage deux semaines plus tôt.

Espérons que cette décision se révèlera être bénéfique pour les studios et le succès de Venom 2 au box-office. La concurrence sera rude en octobre, puisque le film se retrouvera face à Mourir Peut Attendre, le dernier volet de la saga James Bond avec Daniel Craig dans le rôle de l’agent secret britannique. Tout ceci se passe cependant du côté des États-Unis. En France, rien n’a changé pour Venom Let There Be Carnage, qui sortira le 20 octobre prochain sur les écrans, comme cela est prévu depuis maintenant plusieurs mois. Pour ce qui est de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, vous pouvez dès à présent le découvrir dans les salles obscures françaises.

Source: Lire L’Article Complet