Victoires de la musique 2023 : Laury Thilleman seule à la présentation, les raisons dévoilées

Pour la première fois, Laury Thilleman présentera seule les Victoires de la musique. La 28e cérémonie de la grand-messe de la musique francophone se déroulera le 10 février.

Le compte à rebours est enclenché. Le 10 février prochain, les téléspectateurs vont pouvoir suivre, comme chaque année, la cérémonie des Victoires de la musique. Mais contrairement aux éditions précédentes, la 38e ne sera présentée que par Laury Thilleman. "Ça me met un peu la pression", a assuré l’ancienne Miss France dans les colonnes de TV Mag. Si elle stresse un peu à l’approche de la cérémonie, elle est surtout fière que France Télévisions lui fasse une nouvelle fois confiance pour ce rendez-vous musical. "Mais c’est aussi une belle consécration. Je me sens hyper émue et fière. C’est du direct, une soirée majestueuse, peut-être la plus prestigieuse musicalement parlant que l’on puisse trouver, l’équivalent des Grammys à la française, a poursuivi l’ex-épouse de Juan Arbeláez. Cela représente un cadeau."

"L’animatrice sera toutefois accompagnée de temps en temps par des remettants emblématiques des éditions précédentes dont l’identité n’a pas encore été dévoilée", ont annoncé nos confrères, qui précisent qu’un hommage à Franck Saurat, producteur des Victoires de la musique, lui sera rendu durant la cérémonie. En attendant le jour J, les nommés ont été annoncés ce lundi 9 janvier. Du côté de l’Artiste masculin de l’année, le prix reviendra à Bigflo et Oli, à Grand Corps Malade, Gaël Faye et Ben Mazué ou encore à Stromae. Chez les femmes, Angèle, Izia et Pomme sont nommées pour devenir l’Artiste féminine de l’année. La Révélation masculine se jouera entre Pierre de Maere, Jacques, Lujipeka et Tiakola, et la Révélation féminine entre Mentissa, November Ultra et Emma Peters.

Source: Lire L’Article Complet