VIDEO Benjamin Castaldi papa : le drôle de cadeau des chroniqueurs de TPMP pour la naissance de Gabriel

Vendredi 4 septembre, Benjamin Castaldi faisait sa rentrée aux commandes de TPMP Ouvert à tous. L’animateur, papa pour la 4e fois depuis quelques jours, a reçu un cadeau des plus étonnants de la part de son équipe de chroniqueur.

Benjamin Castaldi

Jeudi 28 août, Benjamin Castaldi est devenu un papa encore un peu plus comblé. L’animateur et chroniqueur de C8 a assisté à la naissance de son quatrième fils, son premier avec sa dernière épouse Aurore Aléman. Un petit Gabriel qui a rempli son papa d’amour. A 50 ans, Benjamin Castaldi n’en a visiblement pas fini avec l’idée d’agrandir sa famille. Mais quand on fait partie de l’équipe de Cyril Hanouna, on doit apprendre à se faire taquiner dans les grands moments. Ce fut le cas dès lundi pour le chroniqueur de Touche pas à mon poste. Mais ce vendredi, pas de Cyril Hanouna aux manettes : comme la saison dernière, Benjamin Castaldi prend les commandes de l’émission pour le dernier jour de la semaine avec une version revisitée, TPMP Ouvert à tous.

Un costume qui va faire chanter

Pour cette première de la saison, l’animateur n’a pas pu échapper aux félicitations de son équipe. C’est Magali Berdah qui a souhaité adresser les voeux de bonheur pour ses collègues dès le début de l’émission : “Votre rentrée elle était assez spectaculaire, un petit bébé ! On a tous décidé les chroniqueurs de vous faire un cadeau, vous méritez !” a lancé la chroniqueuse. Visiblement traumatisé par toutes les mauvaises blagues de M. Cho-cho-chocolat Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi a eu peur du cadeau piégé. Mais il n’en était rien, puisque son équipe a offert à Gabriel un costume… de la Reine des neiges. Une amusante référence à un passage de Benjamin Castaldi lui-même qui, l’année dernière, s’était déguisé en ce légendaire personnage de Disney sur le plateau de Touche pas à mon poste pour le plus grand plaisir des fans de l’émission et de Cyril Hanouna, qui avait explosé de rire à l’époque. Reste à savoir si Gabriel sera prêt à se glisser dans ce costume pour le moins particulier.

Source: Lire L’Article Complet