VIDEO Festival de Cannes 2021 : Doria Tillier taquine son ex Nicolas Bedos en pleine remise de prix !

Ce samedi 17 juillet, Doria Tillier n’a pas pu résister à l’envie de taquiner son ex Nicolas Bedos. En pleine remise de prix du Festival de Cannes, la maîtresse de cérémonie a fait croire qu’elle avait oublié le nom du réalisateur !

Nicolas Bedos

Doria Tillier

Clap de fin pour le Festival de Cannes. Ce samedi 17 juillet, les célébrités se sont donné rendez-vous pour une dernière fois sur le tapis rouge pour une ultime projection. Et pas n’importe quelle projection, puisqu’il s’agissait du très attendu film “OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire”. Pour ce troisième volet, Jean Dujardin a repris son très apprécié rôle d’Hubert Bonisseur de La Bath, et a donné la réplique à Pierre Niney, qui incarne l’agent OSS 1001. Cette fois-ci, pas de Michel Hazanavicius aux commandes, puisque c’est Nicolas Bedos qui a repris les rênes d’OSS 117 !

Pour cette dernière montée des marches, le glamour et le sexy étaient évidemment au rendez-vous au Palais des Festivals. Adèle Exarchopoulos a fait une apparition très remarquée dans une robe fluide dos nu et très échancrée sur les côtés. Au même titre que Louise Boujenah, la fille de Michel Boujenah, qui a pris la pose auprès de son père dans un ensemble blanc très décolleté. Sur le red carpet, Laurie Cholewa a profité d’être au micro pour faire une tendre dédicace à son collègue et ami Laurent Weil, hospitalisé avant le début du festival.

“Un film réalisé par…”

Une fois tout ce petit monde installé dans le Palais des Festivals, l’heure de la remise des prix a sonné. En tant que maîtresse de cérémonie, Doria Tillier a pris son rôle très à cœur en présentant les différents films en compétition et en offrant un petit moment de gloire aux célébrités présentes dans la mythique salle cannoise. Au moment de parler d’OSS 117, Doria Tillier a rappelé que Jean Dujardin avait remporté le prix de l’interprétation masculine pour The Artist. “Vous êtes assis pas loin d’un autre grand artiste, Pierre Niney. Ainsi que toute l’équipe du film OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire”, a poursuivi l’actrice.

Et l’occasion était trop belle pour qu’elle ne taquine pas son ex Nicolas Bedos ! “Un film réalisé par…”, a-t-elle prononcé, faisant mine de chercher le nom du réalisateur sur ses fiches. “Nicolas Bedos !”, s’est-elle exclamée, provoquant un éclat de rire dans l’assemblée, tout comme du côté de son ex. Histoire de prouver qu’il n’y a pas le moindre ressentiment entre eux, le fils du regretté Guy Bedos a baissé son masque une seconde, pour envoyer des baisers à Doria Tillier. Une soirée placée sous le signe de l’humour… et de l’amour !

Source: Lire L’Article Complet