VIDEO. "J’étais bouleversée" : Kelly Bochenko en rage contre Delphine Wespiser après son passage dans TPMP

Très choquée par son passage dans Touche pas à mon poste, le 5 novembre dernier, Kelly Bochenko s’est confiée sur sa déception, sur le plateau de Jordan De Luxe.

Elle ne s’attendait pas à cet accueil. Le 5 novembre dernier, Kelly Bochenko était l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Venue présenter son livre, Miss Scandale, la candidate à Miss France 2010 est revenue sur ce qu’elle dit avoir subi : le harcèlement sexuel d’un photographe qui aurait pris les fameuses photos qui ont fuité en 2009 et qui se sont retrouvées à la Une du magazine Entrevue, lui coûtant sa place au concours de Miss France. Lors de son passage dans TPMP, elle était revenue sur Geneviève de Fontenay : "Je pense qu’elle est dans une autre temporalité, c’est une femme âgée. Je ne lui en veux pas, je ne l’insulte pas dans mon livre".

Une déclaration qui n’avait pas été au goût de Delphine Wespiser, Miss France 2012 : "Pour moi, ce sont des photos pornographiques, il faut arrêter de blâmer Geneviève ! J’ai eu un haut le cœur quand j’ai vu les photos. C’est facile de parler d’amnésie, c’est peut-être une erreur de jeunesse, je ne sais pas. Je n’aimerai pas que ça soit ma meilleure amie, ma cousine qui fasse ça… Même à mon copain, je n’envoie pas ce genre de photos. C’est très facile de dire ‘il m’a forcé’ et d’être amnésique", avait-elle clamé. Des mots qui ont profondément touché Kelly Bochenko, comme elle l’a confié au micro de Jordan De Luxe.

Kelly Bochenko : "En m’insultant moi, elle a insulté toutes les autres victimes"

Invitée dans L’instant De Luxe, elle a ainsi pu s’exprimer sur sa participation à l’émission : "Je m’attendais à beaucoup de choses mais pas à ça. J’étais absolument bouleversée. Je suis restée assez stoïque, calme, parce que maintenant j’ai l’âge que j’ai, j’ai 35 ans, j’en ai vu. Mais c’est vrai que c’était extrêmement choquant parce que, en m’insultant moi, elle a insulté toutes les autres victimes. Moi c’est ça qui m’a fait mal. Je sais qu’elle est très jeune mais il y a un moment donné où chacun doit être conscient et responsable de son propos et elle a sali les autres victimes", a déclaré Kelly Bochenko, encore très touchée.

Retrouvez toutes les interviews de Jordan De Luxe sur Télé Star Play

Source: Lire L’Article Complet