VIDEO. Kelly Bochenko révèle son joli cachet pour La Ferme Célébrités

En 2009, Kelly Bochenko était élue Miss Paris avant d’être déchue de son titre à cause de photos à scandale. L’année suivante, elle a intégré la Ferme Célébrités, une émission de téléréalité pour laquelle elle a touché une jolie somme, comme elle l’a révélé à Jordan de Luxe.

Une jolie somme pas négligeable pour elle. En 2009, quelques jours après l’élection de Miss France 2010, Kelly Bochenko défrayait la chronique en étant destituée de son titre par Geneviève de Fontenay pour des photos à caractère sexuel publiée dans un magazine. Malgré cet épisode qu’elle regrette aujourd’hui, l’ancienne reine de beauté s’est fait un nom à la télévision, notamment dans La Ferme Célébrités qu’elle a intégré en 2010, et qui s’est déroulée cette année-là en Afrique. Restée sept semaines en compétition, Kelly Bochenko a touché une jolie somme. Mais qui n’était pas dans les plus élevée.

Ainsi, tandis que Jordan de Luxe a émis l’hypothèse de 20 000 euros, l’ex-Miss Paris a admis dans L’instant de Luxe pour le player de Télé Star qu’elle avait touché "dans les 30 000 euros". Une somme pas si colossale comparée à celle que d’autres candidats ont pu toucher. Au casting de cette édition de la Ferme Célébrités, on comptait notamment Michaël Vendetta, vainqueur de l’édition, David Charvet, Grégory Basso, mais aussi Claudette Dion, soeur de Céline Dion, Francky Vincent, ainsi que Adeline Blondieau et Brigitte Nielsen.

Kelly Bochenko accusé de "cynisme" par Geneviève de Fontenay

Un passage dans La Ferme Célébrités qui n’avait d’ailleurs pas du tout plu à Geneviève de Fontenay, à l’époque toujours directrice de la société Miss France. Après avoir destitué la jeune femme, elle avait demandé à ce que celle-ci quitte l’émission de TF1 et soir rapatriée en France. "J’ai décidé de ne pas regardé. Kelly, dans son portrait, est fière d’avoir été la Miss la plus scandaleuse. Je n’ai jamais vu autant d’aplomb, de cynisme et de provocation. Qu’elle aille maintenant au diable !", avait même à l’époque lancé la dame au chapeau auprès de Télé Star, précisant que "le mal a été fait". Toutefois, Endemol n’a pas suivi ses indications. "Je pense que toute cette campagne a été montée pour me faire sortir de mes gongs dans la presse finira, tôt ou tard, par se retourner contre eux. Cela fait des mois qu’ ils saccagent l’image de Miss France à coup de polémiques", avait-elle taclé.

Retrouvez toutes les interviews de Jordan De Luxe sur Télé Star Play

Source: Lire L’Article Complet