VIDÉO. L’amour est dans le pré 2019 : François craque et fond en larmes au moment de se séparer de Nicole

Lundi 4 novembre à 21h05, les téléspectateurs auront la joie de retrouver un nouvel épisode de "L’Amour est dans le pré". Et visiblement, François va avoir beaucoup de mal à se séparer de sa prétendante coup de cœur Nicole.

Qui dit lundi, dit forcément nouvel épisode de L’Amour est dans le pré. A la plus grande joie des passionnés de romantisme et de nature, M6 propose à 21h05 les suites de cette quatorzième saison. Et dans ce nouveau numéro, parmi les les treize agriculteurs de cette édition 2019, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver François, un éleveur de vaches de 34 ans du Pays de la Loire.

Souvenez-vous, la semaine dernière, François le Vendéen au cœur sensible et sa prétendante coup de cœur Nicole s’étaient laissés aller à l’amour, et s’étaient enfin embrassés pour la première fois. Une évidence pour la jeune femme qui s’était empressée de faire le premier pas, et d’apposer ses lèvres sur celles de son cher agriculteur. Seulement une fois venu le temps de la séparation, les sourires vont rapidement s’effacer des visages…

Sur son compte Twitter officiel, M6 a partagé un avant-goût de l’épisode qui attend les téléspectateurs, lundi 4 novembre à 21h05. Et comme on peut le voir dans la vidéo en question, les au revoir vont être très douloureux pour François et sa belle Suissesse. A tel point que l’agriculteur ne va pas pouvoir retenir ses larmes. "Je vais en chialer, oh quel c**… Oh je suis touché là p*****… M**** j’ai dit que je ne chialerais pas ! La preuve que mon petit côté sensible ressort", a lancé François face caméra, les larmes aux yeux. Une émotion forte également ressentie par Nicole, qui n’a pas pu s’empêcher de verser sa petite larme non plus…

Source: Lire L’Article Complet