VIDEO Les Reines du shopping : Cristina Cordula pas fan de l’humour d’une candidate, elle la recadre

Habituée à reprendre les candidates sur leurs erreurs vestimentaires, Cristina Cordula se laisse parfois aller à quelques remarques sur leur personnalité. Ce vendredi 31 juillet, l’animatrice des Reines du shopping a taclé une participante sur ses blagues, qu’elle a moyennement appréciées.

Cristina Cordula

Cette semaine dans Les Reines du shopping, les candidates se sont affrontées autour du thème « stylée avec un pantalon fluide ». Et Cristina Cordula ne s’est une nouvelle fois pas privée pour pointer du doigt les fashion faux pas des adeptes de la mode venues tenter leur chance. Dans l’épisode diffusé jeudi 30 juillet, l’ancien mannequin a eu du mal à contenir son fou rire en reprenant une participante sur sa manière de se maquiller. « Ça va pas du tout ! C’est pas comme ça, du tout, du tout, du tout ! Ohlala c’est une catastrophe ! », a-t-elle lâché avec la franchise qu’on lui connaît.

Ce vendredi 31 juillet, pour la grande finale de la semaine, l’animatrice de 55 ans n’a pas hésité à faire d’autres reproches aux candidates sur leurs choix vestimentaires, mais pas seulement. Lors de sa rencontre avec les quatre fashionistas, Cristina Cordula a immédiatement tenu à mettre les choses au clair avec Angélique, une animatrice commerciale cosmétique âgée de 22 ans.

« Ça me faisait pas trop rire »

Dès son premier échange avec la jeune femme, l’ex-top model lui a fait savoir qu’elle avait moyennement apprécié ses nombreux traits d’humour. Tout au long de la semaine, Angélique a multiplié les boutades envers ses concurrentes. Le moins que l’on puisse dire est que son style a fait un véritable flop auprès de Cristina Cordula. « Angélique, ma chérie. Déjà tes blagues, lui a-t-elle lancé d’entrée de jeu. Écoute, au début, je me suis dit “bon ok, ha ha ha“ mais à la fin de la journée woh woh woh ça me faisait pas trop rire hein. Et tu es comme ça tous les jours ? » Un tantinet gênée, la candidate a alors mis les répliques comiques de côté et a sagement répondu : « Je suis quelqu’un de très hyperactive, donc j’aime bien sortir des petites blagounettes de temps en temps ». Fort heureusement, les compliments de l’ancien mannequin sur sa tenue lui ont vite redonné le sourire…

Source: Lire L’Article Complet