VIDEO. Miss France truquée ? Geneviève de Fontenay émet des doutes sur l’élection de Nathalie Marquay

Invitée de l’Instant De Luxe disponible sur TéléStar Play ce lundi 13 septembre, Geneviève de Fontenay a assuré que des irrégularités avaient eu lieu lors de l’élection de Nathalie Marquay-Pernaut en 1987.

Jordan De Luxe débarque sur TéléStar Play à compter de ce lundi 13 septembre ! Et pour débuter cette première saison de l’Instant De Luxe qui sera disponible à 19h, il a choisi de recevoir Geneviève de Fontenay. Comme à son habitude, l’ex-patronne du Comité Miss France n’a pas mâché ses mots en plateau. Geneviève de Fontenay est notamment revenue sur le centenaire de Miss France, accusant Sylvie Tellier de s’être mal comportée lors des préparations de l’événement.

Mais c’est à une autre ex-Miss France qu’elle s’en est surtout pris lors de l’émission que vous pouvez retrouver en intégralité sur TéléStar Play. Geneviève de Fontenay a ainsi déclaré face à Jordan De Luxe : "C’est faux ce qu’elle a dit sur moi (…) Elle était à Saint-Cloud chez nous, car elle devait subir une intervention et évidemment que je me suis occupée d’elle à l’hôpital, elle a eu l’air de dire que je ne faisais rien", a assuré Geneviève de Fontenay évoquant l’hospitalisation de Nathalie Marquay pour une leucémie. Puis d’enchaîner, sur l’élection de la femme de Jean-Pierre Pernaut en 1987 en remettant en cause le résultat final : "On n’était pas à côté du vote, mais oui beaucoup ont été étonnés", assurant que c’était Miss Réunion, la première Dauphine, qui aurait dû remporter le titre. "C’était la première fois que c’était télévisé, alors ils n’ont pas voulu faire d’histoire", a-t-elle assuré.

Pas de Cyril Hanouna tant qu’il y aura Nathalie Marquay-Pernaut

Dommage collatéral de cette brouille : Cyril Hanouna. Geneviève de Fontenay, qui assure avoir toujours été bien reçue, ne veut plus entendre parler de TPMP tant qu’elle y sera chroniqueuse. Les deux femmes s’écharpent depuis des années, notamment sur le plateau de l’animateur à grands renforts de mots plus ou moins fleuris. Des échanges peu élégants qui tireraient leur origine dans une remarque de la dame au chapeau en 2005. A l’époque, où Nathalie Marquay participait à La ferme célébrités sur TF1, Geneviève de Fontenay avait déclaré à nos confrères de France Dimanche : "Elle a un pois chiche dans la tête et elle s’est fait culbuter dans les bottes de foin pendant La Ferme célébrités". Une sortie médiatique qui n’avait plu ni à l’ancienne Miss, ni à son mari, Jean-Pierre Pernaut…

Sur la plateforme de VOD TéléStar Play, vous pouvez retrouver toutes les interviews exclusives de Jordan de Luxe et toutes nos émissions. Pour vous abonner cliquez ici.

Source: Lire L’Article Complet