VIDEO Nagui dérape sur Rocco Siffredi face à une jeune candidate de Tout le monde veut prendre sa place

Agathe adore les jeux vidéo et ce midi elle était dans Tout le monde veut prendre sa place. La jeune candidate a eu droit à une étonnante remarque de Nagui, mêlant Rocco Siffredi et Jeux olympiques…

À force d’entendre les anecdotes improbables de ses candidats, Nagui fatigue. Et quand Nagui fatigue, il fait des parallèles tout aussi improbables. C’est ce qui s’est produit ce dimanche 27 octobre sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. L’animateur de France 2 recevait Agathe, une jeune femme fan de jeux vidéo. Cette passion lui permet aussi de gagner sa vie puisqu’elle est vendeuse dans un magasin spécialisé.

Quel est le rapport avec Rocco Siffredi ? Aucun, sauf pour Nagui, qui a réussi à mentionner le célèbre acteur X face à sa jeune candidate. Tout avait commencé très sagement entre Agathe et le mari de Mélanie Page. Intéressé, ce dernier a demandé des précisions sur les genres de jeux vidéo ou encore l’addiction qui en découle. L’animateur en a même fait l’apologie : « Ceci dit, il paraît que ça rend plus intelligent, ça ouvre l’esprit de logique, de rapidité, d’action ». Nagui a ensuite évoqué un dernier sujet, celui des « jeux vidéo aux Jeux olympiques ».

Rocco Siffredi aux Jeux olympiques ?

Sur ce point, Agathe était très enthousiaste : « Moi je veux ! » L’animateur était un peu plus mesuré : « Le paradoxe c’est qu’au Jeux olympiques, tout est musculaire, tout est physique… » Une remarque à laquelle Agathe a répondu : « Ah mais il faut des sacrés pouces pour jouer aux jeux vidéo ! » C’est à ce moment-là que Nagui a étrangement évoqué l’acteur de films pornographiques italien : « Alors si aux Jeux olympiques, il y a une nouvelle catégorie par partie du corps, je pense que Rocco Siffredi va s’inscrire très rapidement… on en reparlera quand ça arrivera ». Pour sûr !

Source: Lire L’Article Complet