VIDEO « Pas celle que l’on remarque en soirée » : Clara Luciani se confie sur ses complexes

Malgré son talent et les différentes consécrations, Clara Luciani manque de confiance en elle. L’artiste de 28 ans s’est confiée sur ses complexes dans C à vous, sur France 5, ce jeudi 17 juin.

Clara Luciani

Si on s’éprend de moi. Par un hasard heureux. Ce n’est pas pour mes beaux yeux. J’sais pas plaire“, chante Clara Luciani dans son nouveau titre, J’sais pas plaire, issu de son deuxième album, Cœur. Une confession qui prend des allures de triste vérité comme la chanteuse l’a expliqué sur le plateau de C à vous, ce jeudi 17 juin. “Je crois que pour plaire, il faut savoir se plaire“, a concédé l’amie de Julien Doré. “Ce que j’avoue dans cette chanson, c’est que finalement j’ai encore un peu de mal avec moi-même. En dehors de ça, je n’ai jamais été une très grande séductrice. Je ne suis pas vraiment celle qu’on remarque à la soirée (…). Je n’étais pas forcement ce genre de personnage“, a ajouté l’interprète de La Grenade – titre qui a permis à l’artiste de briller sur le devant de la scène musicale française.

Clara Luciani a pris “sa revanche” et offre un “message d’espoir

Si elle apparaît comme une femme sûre d’elle, Clara Luciani semble manquer d’assurance. Les récentes consécrations devraient néanmoins lui donner un peu plus confiance en elle. Celle qui est “malheureuse en amour” est également revenue sur le magazine Elle dont elle a fait la couverture il y a quelques semaines. L’artiste de 28 ans avait alors écrit sur son compte Instagram : “Je dédie cette couv. à tous mes bourreaux de la cour d’école et à mes parents qui m’ont inlassablement consolée d’être ‘la moche’ et ‘la grande perche’ (Clara Luciani mesure 1m82, Ndlr). J’aimerais bien que mon histoire serve d’exemple à tous ceux qui me lisent et qui doutent d’eux“. Sur le plateau de C à vous, cette dernière a parlé de “message d’espoir. Une belle revanche pour celle qui a été couronnée aux Victoires de la musique en 2019 et 2020.

Source: Lire L’Article Complet