VIDEO Tension dans Tous en cuisine : Djibril Cissé s'emporte contre Cyril Lignac et se fait recadrer

Ce vendredi 29 août, Djibril Cissé était l’invité star de Tous en cuisine. Mais contrairement aux autres célébrités qui se sont prêtées au jeu, l’ancien footballeur s’est montré particulièrement agacé durant l’émission.

Cyril Lignac

Djibril Cissé

Lorsqu’ils se branchent sur M6 pour suivre Tous en cuisine, les téléspectateurs s’attendent à passer un bon moment devant leur écran de télévision. Mais ce vendredi 29 août, pour le dernier numéro de la semaine, c’est surtout le malaise qui était au rendez-vous. En effet bon nombre des adeptes du programme n’ont pas apprécié qu’une famille de chasseurs participe au show animé par Cyril Lignac. Particulièrement lorsque celle-ci a présenté une de ses assiettes en forme de tête de cochon… Plus tard, c’est la réaction d’un fan qui a créé un moment de flottement. Comme à l’accoutumée, l’émission est allée surprendre un téléspectateur dans sa cuisine, avec la complicité de ses proches. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme de ce soir ne semblait pas ravie de cette visite. Visiblement pétrifiée et pas forcément ravie de passer à la télévision, elle ne s’est pas montrée très coopérative. Mais ce n’était rien comparé au comportement de Djibril Cissé, l’invité du jour, qui a été fortement critiqué sur les réseaux sociaux.

Djibril Cissé très impatient face à Cyril Lignac

Avant ces gros ratés, l’ancien footballeur de 39 ans avait déjà refroidi l’ambiance. La raison ? Il s’est montré très agacé face au juré du Meilleur pâtissier. Les fans de l’émission le savent : les coupures internet, les décalages et la cacophonie générale entravent souvent la communication. Mais l’ex-mari de Jude Littler n’y était visiblement pas préparé. En effet ce dernier s’est plusieurs fois agacé que personne ne lui prête attention lorsqu’il demandait ce qu’il devait faire de ses pâtes cuites. Jusqu’au moment où il a tout bonnement laissé éclater sa colère en tapant du poing sur la table. “Eh ouais, mais répondez-moi quand je pose une question“, a-t-il lancé en haussant le ton, jetant un froid sur l’assistance. Visiblement très embarrassé, l’ex de Sophie Marceau a alors tenté de rattraper le coup en calmant son invité. “Ouh la, ne t’énerve pas Djibril ! C’est à cause de Jérôme ça, c’est Jérôme qui t’a énervé“, a-t-il ironisé. Mais le mal était déjà fait…

Source: Lire L’Article Complet