VIDEO Top Chef 2020 : la brigade rouge tente un nouveau look, les internautes se moquent

Pour ce sixième épisode de Top Chef 2020, la brigade rouge de Hélène Darroze formée par David et Mallory ont tenté un look un peu spécial aux couleurs de leur équipe… Une tenue qui n’est pas passée inaperçue auprès des internautes qui se sont (gentiment) moqués d’eux !

Top Chef 2020 continue ! Après l’élimination de Pauline la semaine dernière qui s’est inclinée face à Mory et Diego lors de l’épreuve de la dernière chance, la compétition a repris de plus belle sur M6 ce mercredi 25 mars pour un sixième épisode ! Les brigades de Philippe Etchebest (Diego, Martin et Gratien), Hélène Darroze (David et Mallory), Paul Pairet (Adrien, Mory et Justine) et Michel Sarran (Nastasia) se sont affrontés lors d’une épreuve de haut niveau pour séduire d’exigeants juges. Sous la houlette du chef pâtissier Michaël Bartocettti, les candidats ont eu deux heures pour réaliser un dessert gourmand mais sans sucre ajouté, avec un visuel impeccable puisque une des assiettes sera éliminée dès le premier tour sur son aspect.

Plutôt “Karaté Kid” ou “Koh Lanta” ?

En tant que derniers représentants de la brigade rouge de Hélène Darroze, David et Mallory ont décidé de rendre hommage aux couleurs de leur équipe et renforcer leur cohésion en nouant des bandeaux rouges autour de leur tête. Ce détail qui se voulait subtil a pourtant largement attiré l’attention des téléspectateurs qui se sont (gentiment) moqués d’eux sur Twitter. « Pendant ce temps là, la brigade rouge se croit toujours dans Karaté Kid… », « Le bandeau façon Ninja, ça a au moins le mérite de retenir la sueur » ou encore « Notre équipe rouge de #TopChef qui se croit dans #KohLanta avec leur foulard », pouvait-on lire parmi les commentaires des twittos. Comme chaque semaine, nos internautes ne laissent décidément rien passer !

Notre équipe rouge de #TopChef qui se croit dans #KohLanta avec leur foulard. 😂😂😂 pic.twitter.com/CWdTC3lgyT

Le bandeau façon ninja, ça a au moins le mérite de retenir la sueur. Sinon ça apporterait un petit goût salé au dessert 👀 #TopChefpic.twitter.com/2hgluQeM0I

Source: Lire L’Article Complet