VIDEO TPMP : Cyril Hanouna raconte comment il a humilié l’un de ses amis en vacances

Mardi 10 décembre dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a raconté une étonnante anecdote sur un ami dont il a ruiné les vacances à la plage.

Partir en vacances avec Cyril Hanouna est loin d’être de tout repos. Ses chroniqueurs le savent bien après tout ce que l’animateur a pu leur faire subir lors des différents voyages de l’équipe en Tunisie, en Laponie ou encore aux Baléares. L’inspiration de Baba semble être pourtant beaucoup plus ancienne. L’animateur a raconté en début d’émission de Touche pas à mon poste ce mardi soir une étonnante anecdote sur des vacances passées il y a plusieurs années avec des amis, qui incluaient notamment la rencontre de jeunes femmes à la plage. Visiblement, Cyril Hanouna avait décidé d’être quelque peu cruel avec l’un de ses acolytes.

Une histoire d’orteil et de drague

L’animateur a raconté comment cet ami s’était fait un ongle noir lors d’un match de football la veille. Une vilaine blessure aussi douloureuse que moche pour les footballeurs qui ne la connaissent que trop bien lorsqu’ils se font écraser l’orteil. Le groupe d’amis a ensuite décidé de partir à la plage pour flirter notamment avec un groupe de jeunes femmes. « Je fais des rigolades, je charrie un peu tout le monde, et à un moment je vois qu’il a son pied dans le sable », a commencé l’animateur. « Je dis à une des filles : “Tu sortirais avec un mec qui a eu un accident de la vie toi ?” Elle me demande quel accident de la vie et je dis : “Un ongle noir” », a alors continué Cyril Hanouna. « Et là bien-sûr il sort son pied, et finalement grâce à moi… il n’a pas pécho », a enfin plaisanté l’animateur, hilare. On imagine que l’ami en question devait beaucoup moins l’être… et qu’il a peut être eu sa vengeance sur Cyril Hanouna.

Source: Lire L’Article Complet