VIDEO TPMP : Gilles Verdez dézingue Laurence Boccolini pour le retour de Mot de Passe

Mardi 1er septembre dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a eu des mots très durs envers Laurence Boccolini, fraîchement débarquée sur France 2 avec le jeu Mot de Passe.

Gilles Verdez

Laurence Boccolini

Malgré la pandémie de coronavirus et une saison télévisuelle en demi-teinte pour de nombreuses chaînes, le mercato du PAF a bien eu lieu. Parmi les déménagements notables, celui de Laurence Boccolini. Après 25 ans au sein du groupe TF1, où elle a connu ses plus grandes heures de gloire avec Le Maillon Faible notamment, l’animatrice a fait son retour sur France 2, où elle avait tenté une première expérience en 1994-1995 aux commandes de Pyramide puis de Que le meilleur gagne. En 2020, c’est un autre jeu historique de la chaîne que l’animatrice de 57 ans relance : Mot de Passe, l’ancien jeu de Patrick Sabatier laissé de côté par la chaîne depuis quelques années. Mais pour sa première, la gagnante de Mask Singer ne s’est pas fait que des fans.

“Elle traverse l’émission comme un fantôme”

Dans la plus pure tradition de ses passages sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez avait un gros coup de gueule à pousser. Ce mardi, c’est contre Laurence Boccolini, “le Titanic de la télé” comme il l’a appelée, que le chroniqueur avait des choses à dire. “Chacune de ses interventions est une catastrophe, aucune blague ne fait rire, elle ne fonctionne pas du tout (…) Elle traverse l’émission comme un fantôme, c’est un animateur en carton. On l’avait annoncé, le fiasco est là au bout d’une émission”, a sèchement estimé le chroniqueur, rapidement rejoint par Jean-Michel Maire qui n’a pas non plus apprécié le premier numéro de Mot de Passe. Heureusement pour Laurence Boccolini, Cyril Hanouna a volé à sa rescousse et rappelé que “la première c’est toujours compliqué“, avant de s’en prendre aux nombreux internautes qui ont critiqué l’animatrice sur les réseaux sociaux. Entre les critiques sur sa performance et les rumeurs selon lesquelles elle serait venue sur France 2 pour l’argent, les débuts sont particulièrement difficiles pour Laurence Boccolini.

Source: Lire L’Article Complet