Virgin River saison 3 : Hope va-t-elle mourir ?

Le Season Finale de la saison 3 de Virgin River s’est clôturé par de nombreux twists… Mais alors, Hope pourrait-elle réellement mourir ?

Quelle joie pour les fans de Mel et Jack d’avoir retrouvé Virgin River. La saison 3 est disponible depuis le 9 juillet sur Netflix et il faut reconnaître que ces 10 épisodes étaient captivants. Impossible de décrocher tant le suspense était à son comble. Les scénaristes ont réussi à nous tenir en haleine. Si Jack est peut-être en parfaite santé, il y a un autre habitant de Virgin River dont nous devons nous inquiéter maintenant. Hope était absente physiquement de cette saison 3 de Virgin River, et si la showrunneuse a expliqué que c’était à cause de la pandémie de coronavirus, le destin de son personnage est des plus incertains. Après avoir été victime d’un accident de voiture et transportée à l’hôpital, son état était instable. Hope risque-t-elle de mourir dans Virgin River ?

Dans la finale de la série Netflix, Hope souffrait d’une lésion cérébrale traumatique. Cependant, la showrunneuse Sue Tenney est là pour apaiser toutes nos craintes, laissant entendre que son destin sera similaire à celui de Jack entre les saisons 2 et 3. “Nous allons de l’avant”, a expliqué la showrunneuse à EW, avant de poursuivre : “Pour nous, c’est le rétablissement et ce à quoi elle est confrontée – une lésion cérébrale traumatique. Dans un hôpital et en cours de rétablissement, ce n’est pas vraiment là où vit notre série. Mais nous sommes très attachés à la vérité de quelque chose, alors nous nous dirigerons vers la meilleure récupération pour cela. Nous nous en tenons toujours aux paramètres, sur le plan médical, mais nous savons aussi à ce stade ce que nous aimons faire, à savoir des histoires compliquées basées sur des drames émotionnels.” Hope devrait donc s’en remettre et retournera auprès de Doc dans une potentielle saison 4 de Virgin River.

Source: Lire L’Article Complet