Volte/Face 2 : John Travolta & Nicolas Cage de retour dans la suite ?

Le réalisateur Adam Wingard (Godzilla vs Kong) travaille actuellement sur la suite du film d’action Volte/Face. Ce dernier affirme que les acteurs du film de John Woo, Nicolas Cage et John Travolta, sont intéressés pour reprendre leur rôle.

Il y a 1 mois, Adam Wingard, le réalisateur de Godzilla vs Kong et Death Note, était annoncé à la réalisation de la suite de Volte/Face. Contrairement aux rumeurs, ce second opus ne sera pas un reboot, ni un remake mais bien une suite directe au film de 1997 de John Woo.

Dans une interview accordée à Showbiz Cheat Sheet, le cinéaste a confirmé que les deux acteurs principaux John Travolta et Nicolas Cage avaient été contactés et étaient tous deux intéressés pour reprendre leur rôle. Les comédiens ont néanmoins précisé qu’ils souhaitaient lire le scénario avant d’accepter officiellement de revenir.

Adam Wingard a insisté sur l’importance de ces retours car Volte/ Face 2 doit poursuivre l’histoire de Castor Troy et Sean Archer. Il précise : “Certaines personnes pensent que lorsque je dis cela, ça signifie simplement que le film se déroulera dans l’univers de Volte/Face. Mais il ne s’agit pas du monde dans lequel vivent les personnages. Il s’agit de Sean Archer et de Castor Troy. Je veux poursuivre leur histoire. Pour moi ce film est la suite directe du premier, pas un spin-off ou un reboot.”

  • Green Lantern Bande-annonce (4) VO

    Allocine

  • Razzie Awards : La leçon de vie de Halle Berry

    Allocine

  • "Pourquoi avoir gardé cette prise dans The Dark Knight Rises ?"

    Allocine

  • Faux Raccord N°10 – "Le Seigneur des Anneaux"

    Allocine

  • Le Bonhomme de neige Bande-annonce VO

    Allocine

  • Le Bonhomme de neige BONUS VO "Les lieux de tournage"

    Allocine

  • #Fun Facts – Gilles Lellouche

    Allocine

  • Rétrospective Fassbinder Bande-annonce VF

    Allocine

  • Elysium Bande-annonce VO

    Allocine

  • Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Bande-annonce VO

    Allocine

  • Floride Bande-annonce VF

    Allocine

  • Falcon et le Soldat de l'Hiver – saison 1 Bande-annonce (3) VOST

    Allocine

  • Top 5 N°411 – Les voix de Jacques Frantz

    Allocine

  • Les Chatouilles – Pierre Deladonchamps : "On doit montrer toutes les vérités au cinéma"

    Allocine

  • Les Chatouilles – "Un film sur le viol, le traumatisme d'une enfant, mais dont on ressort paradoxalement plein de vie"

    Allocine

  • Faux Raccord N°156 – Les gaffes de Bad Boys 2

    Allocine


  • Green Lantern Bande-annonce (4) VO
    Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l’ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs. Mais quand un ennemi du nom de Parallax menace de rompre l’équilibre entre les forces de l’univers, leur destin et celui de la Terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : Hal Jordan.
    Hal est un pilote d’essai talentueux et imprudent, mais les Green Lanterns ont un peu de respect pour les humains, qui n’ont jamais exploité les pouvoirs infinis de l’anneau auparavant. Hal est clairement la pièce manquante du puzzle et il possède, en plus de sa détermination et de sa volonté, une chose qu’aucun des autres membres n’a jamais eu : son humanité. Soutenu par son amour d’enfance, le pilote Carol Ferris, Hal doit rapidement maîtriser ses nouveaux pouvoirs et vaincre ses peur, pour prouver qu’il n’est pas que la clé pour vaincre Parallax… mais peut-être le plus grand Green Lantern de tous les temps.



    Allocine


  • Razzie Awards : La leçon de vie de Halle Berry
    C’est le sourire aux lèvres et accompagnée de son Oscar (reçu 3 ans plus tôt pour A l’ombre de la haine) que Halle Berry vient chercher son Razzie pour Catwoman.


    Allocine


  • "Pourquoi avoir gardé cette prise dans The Dark Knight Rises ?"
    Marion Cotillard s'exprime sur la scène de sa mort dans The Dark Knight Rises de Christopher Nolan.


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

Le metteur en scène est actuellement en train d’écrire le scénario avec son compère Simon Barrett.

Sorti en 1997, Volte/face voyait John Travolta incarner un agent du FBI contraint d’échanger de visage (et donc d’identité) avec l’assassin de son fils (Nicolas Cage) pour empêcher une attaque terroriste ; mais tout basculait quand le criminel se réveillait du coma dans lequel il était plongé pour emprunter à son tour les traits du héros. Le film a totalisé plus de 245 millions de dollars au box-office international.

Bande-annonce Volte/face

Source: Lire L’Article Complet