"Vous êtes le parti qui prone la haine" : gros clash en direct entre Malek Délégué et Jean Messiha dans BTP (VIDEO)

Lors de l’émission Balance ton poste (C8) ce jeudi 8 octobre, Malek Délégué et Jean Messiha ont eu un échange virulent au sujet du Rassemblement National et de Marine Le Pen.

Grosse tension sur le plateau de BTP. Ce jeudi 8 octobre, Cyril Hanouna était de nouveau aux commandes de l’émission de débat, en présence de nombreux invités et chroniqueurs. Parmi les sujets abordés en direct : “Marine Le Pen peut-elle être présidente en 2022 ?”. 

À lire également

TPMP fait scandale : ce reportage en bas de chez Loana qui ne passe pas…

Afin de représenter le Rassemblement National, Jean Messiha était présent sur le plateau. Membre du bureau national du RN, l’homme politique s’en est pris directement au chroniqueur Malek Délégué. Jean Messiha a notamment reproché à son interlocuteur de ne pas lutter contre l’antisémitisme. Une attaque qui n’est pas passée et qui a fait sortir Malek Délégué de ses gonds. “Je le condamne de toutes mes forces, c’est très mal me connaitre. Je condamne toute la haine quelle qu’elle soit et vous êtes dans le paysage politique, le parti qui prone la haine“, a lancé le chroniqueur à Jean Messiha. 

“Monsieur Messiha, ce que vous venez de faire, c’est un procès d’intention”@MalekDelegue et @JeanMessiha s’écharpent sur le plateau de #BalanceTonPost pic.twitter.com/hM8CgduKsC

L’homme politique a alors tenu à défendre son parti : “Vous dites que nous sommes le parti de la haine, mais qui c’est qui tue, qui poignarde depuis des années, c’est le RN ? Le Bataclan c’est le RN ? Les coups de couteaux qu’on a tous les jours, c’est le RN ? Si vous voulez lutter contre la haine, luttez contre la haine, la vraie“, a rétorqué Jean Messiha. Cyril Hanouna a fini par mettre fin à la passe d’armes en rappelant à l’ordre l’homme politique. “Vous ne connaissez pas le parcours de Malek, vous ne savez pas ce que fait Malek au quotidien, donc là c’était déplacé“, a lancé l’animateur. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet