WandaVision : Les Young Avengers Wiccan et Speed peuvent-ils intégrer le MCU de façon définitive ?

Les studios Marvel sont-ils sur le point de constituer l’équipe des Young Avengers sur grand écran ? L’arrivée de Wiccan et de Speed est pour l’heure imminente !

Si la sorcière Agatha Harkness pourrait faire le lien entre la série WandaVision et le film Doctor Strange 2, d’autres personnages pourraient bien faire partie de l’intrigue des deux projets : il s’agit de Billy Kaplan et Tommy Shepherd, alias Wiccan et Speed. Comme on le sait, les jumeaux de Scarlet Witch et de Vision apparaîtront bébés dès les premiers épisodes du show attendu sur Disney+. Néanmoins, comme le relate une récente rumeur de Jeremy Conrad, du site MCU Cosmic, deux jeunes acteurs âgés de 15 à 20 ans seraient en train de passer des auditions pour les rôles de Wiccan et de Speed, version teenagers. S’il est précisé qu’ils apparaîtront dans Doctor Strange 2, il semblerait que les studios Marvel soient en train d’instaurer l’équipe des Young Avengers au sein des films à venir. Vous l’avez compris, Wiccan et Speed pourraient donc intégrer le MCU de façon définitive !

Effectivement, Doctor Strange 2 doit d’ores et déjà introduire le personnage d’America Chavez. Trois des membres de l’équipe seraient donc au sein du MCU, et les autres ne devraient pas tarder à être présentés ! Comme on le sait, Ms Marvel pourrait intégrer le casting de Captain Marvel 2, tandis que Kate Bishop s’apprête à débarquer dans la franchise au sein d’Hawkeye (Disney+). Cassie Lang étant déjà dans la chronologie actuelle du MCU, il ne reste plus qu’à savoir comment les membres des Young Avengers viendraient à former une équipe et surtout au sein de quel film. L’introduction de ces nouveaux talents apportera un vent de fraîcheur au MCU et nous sommes certains que ces super-héros nous réservent des aventures aussi palpitantes que leurs prédécesseurs !

Source: Lire L’Article Complet