WandaVision : Monica (Teyonah Parris) n'était initialement pas prévue au scénario

Le rôle de Monica Rambeau dans WandaVision n’était initialement pas prévu au scénario, la co-productrice de la série attendue sur Disney+ se confie.

Si WandaVision pourrait être la série Disney+ la plus importante du MCU, c’est parce qu’elle sera la première à offrir une suite au film des frères Russo, Avengers : Endgame. Le show porté par Scarlet Witch et Vision explorera également le multivers et les réalités alternatives, une première pour la Phase 4. On sait que plusieurs personnages des studios feront leur retour dans la série, et c’est notamment le cas de Monica Rambeau, que l’on avait vu dans un court rôle au sein de Captain Marvel. La fille de Maria Rambeau revient cette fois-ci sous sa version adulte, incarnée par Teyonah Parris. Si le premier trailer de WandaVision a teasé un rôle prépondérant pour l’héroïne, la co-productrice du show révèle que son personnage n’était initialement pas prévu au scénario !

Monica Rambeau

“Son inclusion dans la série était une découverte, et pas tout à fait prévue, mais cela a vraiment enrichi la série”, a déclaré Mary Livanos à SFX Magazine. La co-productrice exécutive de WandaVision révèle lire tous les comics dans lesquels ses personnages figurent, afin de bien cerner les différents styles qu’ils adoptent au cours de leur histoire mais aussi les traits de leur personnalité. Dans les comics, Monica a été la première femme à assumer le rôle de Captain Marvel, mais elle est également l’un des membres les plus puissants des Avengers. On sait que le rôle de Monica Rambeau dans WandaVision sera déterminant pour son avenir au sein de la franchise, cette dernière étant déjà prévue au casting de Captain Marvel 2 !

Source: Lire L’Article Complet