What If…? : Iron Man vs Gamora, le retour de Killmonger… Les nouveaux détails dévoilés

La série What If…? devrait introduire des duos encore inédits dans le MCU, pour le plus grand plaisir des fans de l’univers Marvel. 

Steve Rogers dans une armure façon Iron Man ou encore Tony Stark sur Sakaar, tels sont certains des scénarios qu’explorera la série What If…?, dont la sortie est prévue pour cette année sur Disney +. Le site The Illuminerdi a récemment rapporté de nouvelles informations sur le contenu des épisodes de la série, apportant ainsi des précisions supplémentaires sur le rôle de certains personnages dont Iron Man. Tony Stark sera vraisemblablement bien occupé, puisqu’en plus d’être sur la planète du Grand Maître, il devrait également affronter Gamora, membre des Gardiens de la Galaxie. La fille de Thanos serait en effet chargée de le tuer pour une raison qui est encore inconnue.

Ce n’est pas tout puisque, toujours selon les sources de The Illuminerdi, Tony Stark va également trouvé un allié en la personne de Killmonger, l’antagoniste de Black Panther incarné à l’écran par Michael B Jordan. Si vous vous demandez où sera T’Challa pendant ce temps là, la réponse est assez simple : dans l’espace. Dans What If…?, le souverain du Wakanda sera Star-Lord, et pourrait même devenir le nouveau leader des Ravagers. Cette série d’animation made in Marvel Studios promet ainsi d’aborder des scénarios plus surprenants les uns que les autres, de quoi nous donner envie de découvrir tout cela. Actuellement, c’est le show Loki qui cartonne sur Disney +, et pourrait même avoir déjà teasé la bataille finale d’Avengers 5.

Source: Lire L’Article Complet