Wonder Woman 1984 : Le côté sauvage de Cheetah enfin dévoilé dans la bande-annonce finale

Warner Bros vient de dévoiler l’ultime trailer de Wonder Woman 1984, de quoi découvrir une Cheetah féroce, mais aussi confirmer une théorie au sujet des pouvoirs de Diana Prince ! 

S’il se murmurait que la date de sortie de Wonder Woman 1984 pourrait de nouveau être repoussée, la Warner vient finalement de trancher : le prochain blockbuster DC sortira le 25 décembre dans les salles obscures et le même jour sur la plateforme HBO Max. Cette bonne nouvelle n’arrive pas seule, car les studios viennent de dévoiler l’ultime trailer du second volet des aventures solo de Diana Prince et il est sensationnel ! En plus de découvrir plus en détails les retrouvailles de Wonder Woman (Gal Gadot) avec Steve Trevor (Chris Pine), cette nouvelle bande-annonce nous permet enfin de voir la transformation de Barbara Minerva en Cheetah ! Ce féroce guépard semble très remonté contre notre héroïne DC préférée, elle l’affrontera d’ailleurs à plusieurs reprises dans le film comme le révèlent ces récentes images.

Ce n’est pas tout, le trailer final confirme l’une des rumeurs sur Wonder Woman 1984 : Diana Prince présentera bel et bien son nouveau pouvoir, celui de voler ! Ces nouvelles images nous permettent de voir l’héroïne dans les airs, toujours accompagnée de son Lasso de la Vérité. La fin de la bande-annonce nous offre également un aperçu de son mythique costume, une armure d’aigle royale dorée, qu’elle arbore pour faire face à la terrible Cheetah. Warner Bros. Pictures vient de nous dévoiler un nouveau regard sur Wonder Woman 1984 convaincant, le film de Patty Jenkins promet une bonne dose d’action mais également d’humour ! On a hâte de découvrir Diana Prince face à ses ennemis, reste à voir qui de Maxwell Lord (Pedro Pascal) ou de Cheetah (Kristen Wiig) sera l’adversaire le plus redoutable dans Wonder Woman 1984.

Source: Lire L’Article Complet