Wonder Woman 1984 : quelle durée pour le film DC avec Gal Gadot ?

On sait combien de temps durera la suite de Wonder Woman ! Si le premier volet avait une durée assez conséquente de 2h21, le suivant se permet de faire mieux.

Après avoir montré une nouvelle bande-annonce explosive lors du DC FanDome le 22 août dernier, Wonder Woman 1984 dévoile sa durée officielle ! Les fans vont pouvoir se délecter de ce nouvel opus des aventures de la célèbre amazone pendant 2 heures et 31 minutes, soit 10 minutes de plus que l’épisode sorti en 2017.

Si cette durée ne bat évidemment pas les 4 heures de la future Snyder Cut de Justice League, elle se place juste après les 2h33 de Batman V Superman. Quant à l’ami Aquaman, ses aventures aquatiques duraient 2h24, soit une minute de moins que Man of Steel. Justice League et ses 2 petites heures font pâle figure à côté.

Rappel de l’histoire pour cette suite : Après la Première guerre mondiale dans le volet précédent, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman alias Gal Gadot doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah. Ces derniers sont interprétés par Pedro Pascal et Kristen Wiig. Rendez-vous le 30 septembre prochain au cinéma pour 2h31 de spectacle !

    Wonder Woman 1984 : qui sont Max Lord et Cheetah, nouveaux ennemis de l’héroïne DC ?

    Galerie: Coronavirus : Flash et Supergirl mettent des masques sur leurs affiches (Allocine)


    • Jusqu’à -70% de réduction sur CDiscount


      Sponsorisé

      CDiscount

    Source: Lire L’Article Complet