Wonder Woman 3 : La date de début du tournage dévoilée ?

Gal Gadot (Diana Prince) a dévoilé de nouveaux détails sur l’avancement de la production de Wonder Woman 3 et un possible début du tournage. 

C’est à peine quelques jours après la sortie de Wonder Woman 1984, en décembre 2020 aux États-Unis, que le développement d’un troisième opus sur les aventures de Diana Prince a été confirmé par les studios Warner Bros. Le long-métrage viendra ainsi boucler la boucle et conclure la trilogie sur l’Amazone de DC Comics. Interviewée par le magazine InStyle dont elle fait la couverture, Gal Gadot, l’interprète de la super-héroïne, en a profité pour dévoiler quelques détails sur l’avancement du film. Ainsi, lorsqu’il a été demandé à l’actrice si Wonder Woman 3 était bien un projet en route elle a répondu « En ce moment, le scénario est en cours d’écriture. »

Diana Prince (Gal Gadot) dans Wonder Woman

Elle a ensuite donné un fenêtre approximative pour la date de début du tournage « On va probablement commencer dans un an et demi ou quelque chose comme ça. » La production de Wonder Woman 3 devrait ainsi démarrer courant 2023 si tout va bien. Le scénario n’étant actuellement pas finalisé et le tournage ne démarrant pas avant plusieurs mois, il est bien évidemment trop tôt pour connaître les détails majeurs de l’intrigue. On sait néanmoins que Diana Prince ne sera pas la seule Amazone à apparaître à l’écran. Lors de la promotion du film Netflix Red Notice, dans lequel elle partage l’affiche avec Dwayne Johnson alias Black Adam dans le DCEU, Gal Gadot a en effet confirmé le retour de Lynda Carter dans le rôle d’Asteria.

Wonder Woman, à l’affiche d’autres projets dans le DCEU ?

Une récente publication de Gal Gadot laisse penser que Wonder Woman pourrait faire une apparition dans un autre film du DCEU. L’interprète de l’Amazone de Themyscira aurait en effet revêtu son armure de guerrière l’été dernier, sur les plateaux d’un film tenu secret. C’était sans compter les yeux bien entraînés des fans de DC Comics, qui pensent avoir repéré plusieurs indices indiquant que Diana Prince sera également à l’affiche de The Flash. Selon de multiples rumeurs, le film, dont la sortie est prévue pour novembre 2022 au cinéma, comprendrait plusieurs séquences tirées des précédents blockbusters du DCEU, dont Wonder Woman. Rien n’est confirmé cependant, ni la présence de Diana Prince, ni la nature de son potentiel rôle. Affaire à suivre donc !

Source: Lire L’Article Complet