You saison 4 : Un Joe très différent dans les prochains épisodes ?

Penn Badgley tease la saison 4 de You, dans laquelle Joe pourrait être dépeint d’une façon très différente. Attention, spoilers.

La saison 4 de You a été commandée par Netflix et il y a de nombreuses intrigues à explorer. Alors que Joe s’est débarrassé de Love pour suivre sa nouvelle target dans la ville de Paris, que peut-il se passer après ? Les livres dont l’histoire de la série est tirée peuvent nous donner quelques indices. Toutefois, plusieurs éléments ont été modifiés pour l’adaptation sérielle, alors tout est envisageable. Ce qui est certain, c’est que Joe pourrait se retrouver en réel danger dans les prochains épisodes, la showruneuse Sera Gamble a déjà de nombreuses idées pour tourmenter la vie du stalker. De son côté, Penn Badgley a révélé comment son personnage pourrait être dépeint dans la saison 4 attendue sur Netflix.

Auprès de Collider, l’acteur a dévoilé quelques indices sur l’appréhension de son personnage : « Mes conversations avec la showrunneuse sont vraiment exaltantes car cette prochaine saison pourrait être vraiment différente. On pourrait davantage se concentrer sur la relation que Joe a avec lui-même. Parce que ce n’est pas vraiment une série sur un meurtrier, mais un show qui explore comment une relation peut nous pousser à commettre les pires erreurs dans notre vie. Il est difficile de déposer les armes et d’arrêter d’être compétitif dans nos relations ».

La réalisatrice Sera Gamble est ravie que les spectateurs du monde aient apprécié la vision tordue de Joe, un homme perdu qui n’a fait que de se tromper tout au long des trois saisons. Comme elle l’explique dans un communiqué, « toute l’équipe You est ravie d’explorer de nouvelles facettes sombres de l’amour dans la saison 4 ». S’il est certain que Joe commettra d’autres erreurs au sein des prochains épisodes, cette suite pourrait aussi être marquée par le retour d’Ellie dans la vie de Joe, cette dernière voudra certainement venger la mort de sa soeur.

Source: Lire L’Article Complet