Zendaya bientôt dans la peau d’une célèbre chanteuse

L’actrice Zendaya va bientôt être à l’affiche d’un biopic sur la chanteuse Ronnie Spector, décédée le 12 janvier dernier. 

C’est la nouvelle du jour : Zendaya sera au coeur d’un biopic actuellement en préparation. Âgée de 25 ans, l’actrice enchaîne les rôles, de Spider-Man No Way Home à Dune en passant par Euphoria, Zendaya est clairement l’actrice du moment. Zendaya sera donc grimée en Ronnie Spector dans un prochain biopic, peut-être le rôle qui lui permettrait de passer un nouveau cap dans sa jeune carrière. Malheureusement décédée le 12 janvier dernier, la chanteuse a tout de même eu le temps de rencontrer Zendaya avant son décès. En effet, Ronnie Spector aurait elle-même demandé à ce que ce soit Zendaya qui joue son rôle, d’après Variety. Un honneur pour la jeune femme.

En production quelques temps avant que Ronnie Spector ne décède, les deux femmes se sont rencontrées afin que Zendaya puisse interpréter au mieux la superstar. Lors de son décès, l’actrice a tenu à rendre hommage à Ronnie Spector sur Instagram, un texte plein d’émotion pour une icône de la musique : « Cette nouvelle me brise le cœur. Parler d’elle comme si elle n’était pas avec nous semble étrange car elle est si incroyablement pleine de vie. […] Ronnie, avoir pu te connaître a été l’un des plus grands honneurs de ma vie. Merci d’avoir partagé ta vie avec moi, je pourrais écouter tes histoires pendant des heures et des heures. Merci pour ton talent inégalé, ton amour inébranlable pour le spectacle, ta force, ta résilience et ta grâce. Il n’y a absolument rien qui puisse atténuer la lumière que tu projettes. […] Nous célébrons ta belle vie et t’offrons toutes les fleurs que tu mérites tant. Repose en paix Ronnie. J’espère te rendre fière. »

Zendaya dans la peau de Ronnie Spector

À l’heure actuelle aucune date n’a encore été dévoilée, la production n’est pas encore assez avancée. Zendaya rejoint ce cercle d’actrices ayant interprétées des icônes au cinéma : Natalie Portman en tant que Jackie Kennedy, Kristen Stewart dans la peau de Lady Diana, Salma Hayek pour Frida Kahlo ou encore Kirsten Dunst qui est devenue Marie-Antoinette. En bref, devenir Ronnie Spector est une véritable opportunité pour la jeune actrice, pouvoir faire vivre au public et transmettre un bout de ce qui faisait Ronnie Spector est l’un des plus grands défis d’une actrice. On a déjà hâte de voir ce que ça va donner.

Source: Lire L’Article Complet