Zone interdite : quel est le thème de l’émission de ce soir ?

Ce dimanche 19 décembre, Florence de Soultrait présentera un numéro inédit de Zone interdit. Découvrez quel est le thème de cette émission.

Comme un dimanche sur deux, les téléspectateurs de M6 ont rendez-vous avec Florence de Soultrait. Ce dimanche 19 décembre, la remplaçante d’Ophélie Meunier, en congé maternité, présente un nouveau numéro inédit de Zone Interdite intitulé "tout quitter pour changer de vie". Les caméras de M6 ont suivi plusieurs familles qui ont bouleversé leur quotidien en partant s’installer dans un pays voisin ou à l’autre bout du monde, avec un projet professionnel ou une passion, sur la terre ferme ou en pleine mer… Les téléspectateurs découvriront notamment Christelle et Yann, qui ont quitté leurs travails de gestionnaire de paie et de chef d’équipe à la sûreté du rail, pour la Martinique.

Avec leurs deux filles de 10 et 7 ans, ils ont repris un restaurant de bord de plage dans ce décor idyllique. Sur sur place, ils vont vivre une aventure vitesse grand V puisque leur premier service est prévu deux jours après leur atterrissage. Dans cette nouvelle vie, le couple peut compter sur deux amis, Maud et Cédric, un ancien cuisinier. Réussir l’intégration des enfants, apprendre un nouveau métier, travailler entre amis… Autant de défis qui les attendent de l’autre côté de l’Atlantique. Comme eux, Christophe et Jordane ont décidé de changer de vie. Licencié il y a un an, le couple a quitté Toulouse pour… le Vietnam ! A Ho-Chi-Minh-Ville, ils ont ouvert des laveries automatiques dans le pays où est décédé le père de Christophe.

Zone Interdite : à quelle heure est diffusée l’émission ?

Mais ce retour aux sources ne s’annonce pas évident. Ni l’un ni l’autre ne parle anglais et encore moins vietnamien… Enfin, les téléspectateurs de Zone Interdite découvriront l’histoire de Marie et Paul. Les deux trentenaires parisiens ont tout laissé derrière eux pour se lancer dans l’humanitaire. Le couple va lever des fonds pour financer un projet qu’il souhaite concret : apporter l’électricité dans une école d’un petit village isolé en Casamance, au sud-ouest du Sénégal. A noter que ce nouveau numéro poursuit donc la série des reportages sur les familles qui ont changé de vie lancée par le magazine il y a quelques semaines. Pour découvrir ces nouvelles histoires, les téléspectateurs de M6 ont rendez-vous ce dimanche 19 décembre à partir de 21h05.

Source: Lire L’Article Complet